Un mal de dos qui ne vous lâche pas, une épaule ou un genou récalcitrant, migraines du weekend ou encore fibromyalgie?

Hygiène de vie et nutrition saine peuvent très souvent vous rendre la vie plus légère et la naturopathie dispose d’un bel éventail d’outils pour vous guider vers un mieux-être. Vous avez tout en main pour gérer les causes physiques à la source de vos maux mais faites-vous une place aux mots qui les accompagnent?
Tendez-vous une oreille bienveillante aux émotions que ces douleurs suscitent en vous? A celles qui ont participé à leur apparition?

L’EFT est une technique simple et efficace qui vous accompagne vers l’autonomie dans la gestion de vos stress, douleurs et émotions.
Je vous apprends à tapoter vous-même des endroits stratégiques situés sur vos méridiens et vous emmène à la découverte de cette technique libératrice.

Aux plus curieux d’entre vous, je propose la video ci-dessous exposant à merveille la méthode. Elle a été réalisée par Yves Wauthier-Freymann, un des fondateurs de l’institut Therapeutia, un lieu de formation que je recommande chaudement.
Belle découverte!

Il va sans dire que je vous invite toujours à consulter votre médecin généraliste afin de faire effectuer tous les examens nécessaires et obtenir un diagnostic clair.

 

photo credit: kevin dooley via photopin cc

Pin It on Pinterest

Share This