Je ne sais pas si c’est l’hiver belge interminable mais impossible de trouver l’énergie de vous écrire un article la semaine dernière. Bien que j’adore partager mes petites infos avec vous, une lourdeur me donnait l’impression que toutes les petites tâches du quotidien devenaient insurmontables.

Au bout de quelques jours, l’ampoule s’est enfin allumée et voilà que je me souviens de prendre quelques gouttes de Hornbeam, un elixir floral. Mis  au point par le Docteur Bach, cet elixir de Charme, l’arbre de nos plaines et forêts, est un réel coup de pouce quand le starter naturel ne se met pas en route. Voyez ses fruits qui pendent un peu tristement…

A chaque fois que l’on se sent dans l’incertitude, pas assez fort, mentalement ou physiquement, pour porter le fardeau de la vie et assumer le quotidien, la fleur de Bach Hornbeam nous redonne l’entrain pour arriver sans effort au bout de ces tâches.

Pensez-y! Dès que la lassitude vous envahit, si vous remettez tout au lendemain, si ce matin vous auriez préféré rester dans votre lit plutôt que de commencer la semaine de travail, si la vaisselle sale n’en finit pas de trainer et que le linge ne se repasse pas tout seul, deux gouttes de Hornbeam sous la langue matin et soir, et ça repart!

Vos amis connaissent la flemme du lundi matin? Postez l’article sur Facebook et sur Twitter.

Abonnez-vous à ma newsletter pour recevoir tous mes petits mots doux et conseils directement dans votre boîte mail.

Haut les coeurs et bonne semaine,

Aline

Pin It on Pinterest

Share This