La Bénédiction de l'Utérus

L'énergie de Transformation du Féminin Divin.

La Bénédiction de l’Utérus est à la fois un soin et une communion avec le Féminin Divin.

 

Elle confirme et valide votre féminité, le sens de qui vous êtes véritablement et la liberté d’être une femme dans toutes ses magnifiques expressions et archétypes: la jeune fille, la mère, l’enchanteresse, la femme sage. Elle guérit les vieux schémas de vos ancêtres et ceux de votre passé. C’est beau, puissant et nourrissant.

La Bénédiction de l’Utérus vous amène à la complétude et vous baigne de grâce et d’amour. Elle ouvre vos centres énergétiques et vous connecte à l’énergie féminine sacrée. Cette relation à la Déesse vient soigner votre féminité, votre utérus et votre vie. Vous ressentez davantage sa présence.

Ce don de profonde énergie de transformation vient éveiller votre conscience et vous aider à amener les énergies et qualités féminines dans le monde et dans votre quotidien. Elle vient vous soutenir pour affirmer votre pouvoir et vous enraciner.

C’est une prière à votre corps et à votre essence de femme.

Trouvez la réponse à toutes vos questions plus bas.

Recevez la Bénédiction de l’Utérus!

Personnalisée pour Vous

Une séance vous et moi.

Un moment consacré à votre féminité, à votre santé et corps de femme. Nous nous immergeons dans vos besoins actuels: reconnexion au féminin, recherche spirituelle, syndrome pré-menstruel, projet de grossesse,  passage à la ménopause, équilibre masculin / féminin,… et nous laissons la Déesse faire le reste!

Pour vous soutenir, je vous prodiguerai les conseils naturopathiques nécessaires et je vous guiderai pour poursuivre le travail d’intégration à la maison.

La Bénédiction Mondiale Gratuite

Depuis le confort de votre chez vous.

Miranda Gray, l’initiatrice de ce projet, transmet cinq fois par an l’énergie de la Bénédiction de l’Utérus à toutes les femmes qui le souhaitent. C’est un cadeau qu’elle vous fait. Il vous suffit de vous inscrire via ce lien.

Je vous invite de tout coeur à vivre cette expérience magnifique, reliée à vos soeurs des quatre coins de la planète. Vous recevrez toutes les informations nécessaires ainsi que de la musique et des méditations pour accompagner votre soin.

Un joli souvenir de la visite de Miranda Gray à Bruxelles en janvier 2015. J’étais l’interprète de sa conférence et de son atelier Lune Rouge.

Vous vous sentez prête?

Des questions?

Comment se déroule une séance?

Je vous accueille confortablement et nous prenons le temps de nous concentrer sur votre demande. Je vous guide ensuite dans une méditation profonde pour vous préparer à recevoir le soin. Lors du soin, vous êtes assise toute habillée sur une chaise, ou allongée sur une table de massage, selon les besoins. Je pose doucement les mains sur vous et travaille avec le souffle pour vous transmettre l’énergie de la Bénédiction de l’Utérus. Si vous avez déjà reçu un soin Reiki ou si vous avez déjà fait une séance de Nadiki avec moi, l’expérience vous sera très familière.

Avant de clôturer la séance, nous buvons et mangeons un petit quelque chose ensemble pour vous permettre d’atterrir tout en douceur et de poser vos questions. Un moment de partage pour intégrer votre expérience.

Qu'est-ce que l'on ressent pendant la Bénédiction?

L’expérience que chaque femme fait de la Bénédiction de l’Utérus est unique, mais beaucoup de choses peuvent nous être communes. Pendant la Bénédiction, les femmes peuvent ressentir l’énergie avec une impression de froid ou de chaud, des vibrations, des picotements, des fourmillements. Certaines voient des couleurs, des images ou des scènes, d’autres ressentent la présence de la Déesse, ou simplement la paix. Enfin, certaines femmes peuvent avoir des sensations physiques dans leur utérus ou leurs ovaires (même si ces organes ne sont plus physiquement présents), et sentir une montée de dynamisme ou d’énergie sexuelle.

Après la Bénédiction, des femmes peuvent se sentir pleines d’énergie et vouloir danser, alors que d’autres se sentent fatiguées et veulent dormir ou se reposer!

Chaque Bénédiction individuelle de l’Utérus peut être ressentie différemment, car l’énergie vient soigner différentes zones.

Est-ce que je peux recevoir la Bénédiction si je n'ai plus d'Utérus?

Oui, la méditation est pour toutes les femmes. Même si tu n’as pas physiquement ton utérus, tu as toujours le centre énergétique de ton utérus qui contient tes énergies créatives, les énergies de ton âme féminine et ta capacité à entrer en contact à travers l’intimité et les émotions.

Est-ce que je peux recevoir la Bénédiction si je suis enceinte?

Oui. Votre bébé aura le choix de vouloir ou non recevoir l’énergie.

Suivez votre intuition. Si le soin vous appelle, c’est que c’est le bon moment pour vous! Sachez toutefois que la Bénédiction occasionne un nettoyage des mémoires et blessures, et que si votre grossesse est très avancée, cela pourrait vous fatiguer.

Sentez comment et quand vous désirez profiter de ce moment magique!

Est-ce utile si je suis ménopausée?

Absolument! La ménopause est le moment où la Femme devient complète, où elle intègre tous les archétypes féminins à la fois. Laissez la Bénédiction vous soutenir dans ce chemin vers l’unité.

Comment fonctionne la Bénédiction Mondiale de l’Utérus ?

La Bénédiction de l’Utérus travaille comme une initiation ou une harmonisation, au cours de laquelle l’énergie est canalisée vers vous.

Le rôle de Miranda Gray, et celui de toutes les Moon Mothers comme moi, en tant que « canal » est très humble, être simplement le centre de la toile qui relie toutes les femmes dans la Bénédiction de la vibration de la Divinité du Féminin, et qui les relie les unes aux autres. Dans ces connexions, nous devenons des canaux les unes pour les autres, et cela veut dire que davantage d’énergie peut se déverser à travers nous vers les autres femmes, dans notre Terre et à travers le Monde. Plus il y a de femmes qui se joignent au réseau de cette famille, plus il y a d’énergie qui circule dans ce réseau vers nous toutes. Ce qui signifie que chaque femme a une place importante dans la Bénédiction.

Tout le monde peut contacter l’énergie de la Divinité du Féminin, mais cette initiation ou harmonisation est un processus direct pour vous connecter à l’énergie de guérison et à la présence de la déesse. Elle vous permet d’approfondir votre connexion à elle. Avec la Bénédiction, beaucoup de femmes vont sentir l’épanouissement de leur conscience de la déesse, et leur conscience de ses énergies en elles-mêmes et dans leur utérus.

Combien coûte une séance?

Les séances durent une heure et sont à 60€.

La Bénédiction peut-elle guérir mes problèmes d'infertilité ou de santé?

La Bénédiction de l’Utérus peut être un soutien dans votre processus de guérison mais, comme toujours, profitez des bienfaits de tous les types de soin et gardez absolument un suivi médical. Il est important d’avoir un diagnostic précis de votre situation et de faire régulièrement le point par examen médical. Adressez-vous à votre généraliste ou spécialiste.

Le soin viendra travailler ce qui est essentiel pour la réalisation de votre mission de vie. Certaines femmes font l’expérience d’une résolution, de la dissolution de leurs blocages, d’autres cheminent vers l’acceptation de ce qui est. Tout est juste.

Pin It on Pinterest

Share This